+33 (0)5 55 37 04 08

Actualités

par

S'organiser en toute sérénité

PLANIFIER LES ENVOIS SUR L'ANNEE

Une stratégie de communication et un rétroplanning bien établi = un esprit plus serein et un budget plus étendu sur l'année à venir !

 

Pour bien préparer vos campagnes de communication il est primordial de bien identifier vos cibles, et les actions à mener en fonction de leur profil type. 

Une fois que les actions à mener sont définies, établissons ensemble un rétroplanning en arrêtant sur un calendrier des « dates clés » vous permettant de gérer de potentiels retours.

 

Prendre en compte le calendrier avec ces périodes incontournables selon votre secteur d’activité et regardez ce que font vos confrères, afin de se démarquer plus facilement.

 

Le petit conseil de notre équipe : Evitons de communiquer aux moments les moins propices comme par exemple les vacances d'été, les ponts du mois de mai et plus généralement les jours fériés.

 

Une question ? CONTACTEZ-NOUS !

 

Retour